Cécile Debanne-Ceccaldi
Chamane, Channel

Maitre Enseignante Reiki Usui

 

Cécile Debanne

Tel: 06-40-22-05-99

ceciledebanne2a@gmail.com

- En 1999, à l'âge de 21 ans, je rencontre Michel Bison Noir, chamane français initié aux USA, aux enseignements et rites du peuple Sioux Lakota. Durant huit belles années, je marche aux cotés de Michel qui accepte ma requête d'apprentie chamane et devient, comme le veut la tradition pour ce peuple, mon père spirituel. J'approfondis, également, mes connaissances et ma connexion des rituels sacrés et ancestraux de la culture amérindienne (hutte à sudation, quête de vision, cérémonie de Canunpa). En outre, lors de ma 5ème quête, je reçois le nom chamanique de Fleurs de Lotus.

- En 2002, je fais, un premier voyage initiatique au Nouveau-Mexique durant lequel, je rencontre Jamon, peyotleros et homme médecine amérindien et sa famille avec lesquels se crée un lien d'affection et de respect mutuels, expérience qui me permet de développer, plus encore, mes aptitudes de guérisseuse.

- En automne 2006,  je fais la rencontre de Steven BlueHorse, chamane amérindien, originaire du Nouveau-Mexique, qui prend le relais du travail effectué par Michel Bison Blanc en France. En fin de cérémonie,  lors d'un échange avec les deux chefs spirituels, je comprends que je pourrais m'orienter vers la guérison par et avec les "Mains".

- De 2007 à 2010, après avoir vécu plusieurs deuils, je mets de coté ma quête de sens interculturel et spirituel et me concentre sur une démarche de guérison personnelle axée sur la thérapie clinique, le magnétisme et la sophrologie.

- En 2010, je reprends contact avec Steven et certains membres de ma famille spirituelle rencontrés lors des dix dernières années de pratique du chamanisme.

- En 2012, je fais un second voyage initiatique au Nouveau-Mexique durant lequel j'effectue ma septième quête de vision chez Steven Bluehorse et participe à la Sundance pour la paix menée par le chef spirituel et homme médecine Howard BadHand.

- En 2014, je commence à m'intéresser au Reiki et comprends, en conscience, le message (la guérison par les mains) reçu en présence de Michel et de Steven en novembre 2006. Je débute, alors, ma formation en Reiki Usui sur la Corse. Je suis initiée aux 3 degrés du Reiki Usui, au Lahochi, au Reiki Shamballa ainsi qu'à celui du Royaume des Fées et celui des Dragons. Je me forme, également, aux Maîtres ascensionnés, aux Mains de Jesus Sananda, à l'énergie de la Licorne, à Atlantis et crânes de Cristal et "Gaia Now". Ces outils divers et variés me donnent l'opportunité d'améliorer ma pratique spirituelle.

-En 2015,  J'effectue une formation de Channel/Médium qui me permet d'aiguiser mon don de clairvoyance, au par ailleurs déjà développé depuis bien des années, afin d'entendre avec plus de précision, les messages des plans supérieurs et ainsi d'améliorer mon adaptabilité aux besoins d'autrui.

-Durant cette même année, je rencontre Sarah Diane Pomerleau, auteur, conférencière et formatrice internationale canadienne engagée au niveau de la santé globale et l'éveil de la conscience avec laquelle j'étudie un méthode de régression dans les vies antérieures nommée du "Karma au Dharma". Elle m'enseigne, également, le protocole de réintégration d'âme: "la refragmentation", les initiations Reliance à la Terre Mère et les sept flammes sacrées qui me sont données d'initier à mon tour.

- En 2016, je prépare ma maitrise enseignante au Reiki Usui et devient Maitre enseignant Reiki. En outre, je canalise des hautes sphères un nouveau protocole de soin nommé Soin de "Reconnexion" aux sept flammes et aux treize rayons sacrés.

- En 2017, je reçois des maitres ascensionnés, Jesus et Marie-Madeleine, le protocole de la flamme de réssurection.

- En 2018, guidée par les plans supérieurs, je contacte Elise Prévot afin d'effectuer mon initiation aux 5 et 6ème degré Reiki et obtient le diplôme de maître enseignante Niveau 6, qui me permet de former, à mon tour, de futurs enseignants Reiki.

- En 2019, guidée par Maître Saint Germain, l'Archange Tsakiel et les Anges du rayons violet, je mets en place une technique pour aider les âmes à leur passage dans les dimensions supérieures. Je débute ma mission de passeuse d’âmes.

"Mon souhait est de vous accompagner vers un mieux-être et j'estime que nous possédons tous, en nous-même, les aptitudes pour améliorer notre existence, des potentiels innés, des dons divins. Alors redevenons joyeux comme les enfants que nous étions, Dansons, Chantons, Rions la vie"

 

Cécile Fleurs de Lotus

 

  • b-facebook

© 2016 Cécile Debanne Créé avec Wix.com

img_3859